Team |TSW|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Transféré] Présentation Veyah

Aller en bas

[Transféré] Présentation Veyah Empty [Transféré] Présentation Veyah

Message  Invité Sam 15 Sep - 21:32

Yooo !

Mon nom a moi c'est Nico, étudiant en prépa a Toulouse, j'ai 18 ans et 8 enfants. (joke) Je suis passionné de musique, et j'en fais moi même : Guitariste(<best), bassiste, batteur et chanteur(<best), rien que ça ^^ ! Déjà deux concerts a mon actif !! (Ok y'avais 200-300 personne, mais c'est pas mal afro !).

J'ai une grande, voir très grande expérience dans les meumeuropeugeu. Etant donné que j'ai poussé a fond wow jusqu'au Woltk (ou j'étais 8eme meilleure cote 2c2 sur mon serv). Aion (stuff mirageant pour ceux qui connaisse) avec ma clerc =). Guild wars, 100 % avec mon moine... Et j'ai beaucoup d'autre exemple Rolling Eyes ! Donc vous l'aurez compris, j'aime tout faire, et je compte bien faire ca sur gw2 et avec vous king !
Sinon niveau fps j'ai taté du codmw1 et 2, red orchestra, battlefield bad company 2, battlefield 3 (toujours actuellement dans une team) et tout autres fps dont je ne me souviens plus !

Revenons a Gw2 bounce :
Mon perso, c'est Veyah. Une élémentaliste spé eau/full heal ( qui est bien apprécié en instance hein rabbit ) lvl 80. Je monte Tailleur, je suis vers les 300+ me semble. Et je compte monter autre chose, mais j'attend de voir l'expérience des autres gars de la guilde Cool !

Donc voilou, vous me connaissez maintenant, c'est cool study ... ! Bisous sur le bout du nez ! A ++ Ingame =D !

P.S: Go TS3 les gens scratch !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum