Team |TSW|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nazgul recutement

5 participants

Aller en bas

Nazgul recutement Empty Nazgul recutement

Message  Nazgul Jeu 18 Avr - 21:02

Salut a tous je m'appelle william j'ai 23ans , je suis plombier zingueur et mon pseudo in-game est Nazgul57 , je vien de la même région que cr@sh (encore un belge ^^) .
J'aimerais rentrer dans la Tsw pour trouver une team active avec des joueur sympa , j'ai d'ailleur pu faire connaiscance avec certain joueur ( Dragma , Kefyos , yoda et peut etre des autre que j'oublie ) .
Je peut jouer a n'importe quelle mode de jeu avec une préférence pour la ruée et la conquete , question map n'importe la quelle me plait mais j'ai une préférence pour marcher de talah ,métro ,bazar ,seine
Je pratique du vélo et de la course a pied mais j'aime aussi le foot et le sport en général
J'ai commencé les Fps a l'age de 12 ans sur soldier of fortune2 (avec cr@sh) puis je suis passé sur call of duty 1 ou j'ai rejoint la EL_Team que j'ai suivit jusqu'à Call of duty 4 (+-4ans) puis la team a muter en communauter de pote a cause du manque de temps de jeu de nos gamer . tel un vieux loups je suis rester sans team un bon moment tout en me réfugiant dans les ts d'amis ^^ j'ai survécu ainsi sur call of 5et modern warfare 2 , la j'ai rejoint la TDO avec cr@sh puis la je suis enfin passer a un "vrai" jeu Battlefield bad company2 et maintenant Bf3 que j'ai commencer sur Ps3 (ne crier pas au scandale je me suis mis en ménage et n'ai pas su investir dans mon pc ^^) sur console je suis pigeon85 mais la sur pc je ne suis que bas level 25 je pense , question teamplay aucun probleme j'ai fait mes classe sur les fps depuis 11ans donc je pense être roder .
enfaite j'ai tellement de truc a dire que ca devien chiant a écrire donc on se voie sur votre ts ? Smile
Dans la charte se trouve une question , quel en est la réponse : réponse Validée par Dragma
Nazgul
Nazgul
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  craash69 Jeu 18 Avr - 21:11

normalement, sa devrais passé gros, depuis le temps que j’attends que tu reviennes sur pc, on va ce faire de ces parties fou :p
craash69
craash69
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Dragma Jeu 18 Avr - 21:36

réponse validée par dragma
Dragma
Dragma
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 632
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Dr Ch!p's Ven 19 Avr - 14:18

Bienvenue par contre j'ai modifié ton pseudo sur le forum sinon je mis retrouve plus.
Dr Ch!p's
Dr Ch!p's
Leaders
Leaders

Messages : 618
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : arcachon

http://www.team-tsw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Dr Ch!p's Ven 19 Avr - 14:25

Salut et bienvenue à toi !!! Tu seras dans la Team en tant que Recrue pour une période d'essai de 30 jours . Mais tu peux des à présent nous rejoindre sur notre TS et pour te reconnaître tu dois aussi revêtir la marque de clan de la Team. Ton pseudo doit être le même sur le TS sur le forum ainsi que dans le jeu.

IP TS3 : 217.163.10.202:9157
MDP : Tsw

Nous espérons que tu te plairas parmi nous, dans tous les cas nous sommes en général de joyeux gamers !
Dr Ch!p's
Dr Ch!p's
Leaders
Leaders

Messages : 618
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : arcachon

http://www.team-tsw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Nazgul Ven 19 Avr - 17:01

Merci Smile enfaite j'ai essayer de mettre nazgul mes ca ne marchait pas il me disait pseudo déja pris :s
Nazgul
Nazgul
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Bamboo Ven 19 Avr - 17:47

Bienvenue à toi non d'une frite!
Bamboo
Bamboo
Membre
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Nazgul recutement Empty Re: Nazgul recutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum