Team |TSW|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nazgul recutement

5 participants

Aller en bas

Nazgul recutement Empty Nazgul recutement

Message  Nazgul Jeu 18 Avr - 21:02

Salut a tous je m'appelle william j'ai 23ans , je suis plombier zingueur et mon pseudo in-game est Nazgul57 , je vien de la même région que cr@sh (encore un belge ^^) .
J'aimerais rentrer dans la Tsw pour trouver une team active avec des joueur sympa , j'ai d'ailleur pu faire connaiscance avec certain joueur ( Dragma , Kefyos , yoda et peut etre des autre que j'oublie ) .
Je peut jouer a n'importe quelle mode de jeu avec une préférence pour la ruée et la conquete , question map n'importe la quelle me plait mais j'ai une préférence pour marcher de talah ,métro ,bazar ,seine
Je pratique du vélo et de la course a pied mais j'aime aussi le foot et le sport en général
J'ai commencé les Fps a l'age de 12 ans sur soldier of fortune2 (avec cr@sh) puis je suis passé sur call of duty 1 ou j'ai rejoint la EL_Team que j'ai suivit jusqu'à Call of duty 4 (+-4ans) puis la team a muter en communauter de pote a cause du manque de temps de jeu de nos gamer . tel un vieux loups je suis rester sans team un bon moment tout en me réfugiant dans les ts d'amis ^^ j'ai survécu ainsi sur call of 5et modern warfare 2 , la j'ai rejoint la TDO avec cr@sh puis la je suis enfin passer a un "vrai" jeu Battlefield bad company2 et maintenant Bf3 que j'ai commencer sur Ps3 (ne crier pas au scandale je me suis mis en ménage et n'ai pas su investir dans mon pc ^^) sur console je suis pigeon85 mais la sur pc je ne suis que bas level 25 je pense , question teamplay aucun probleme j'ai fait mes classe sur les fps depuis 11ans donc je pense être roder .
enfaite j'ai tellement de truc a dire que ca devien chiant a écrire donc on se voie sur votre ts ? Smile